Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle société recherche nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptySam 29 Avr - 15:38

Bon, je mets ça ici aussi, on ne sait jamais ....

Vous êtes motivés, vous avez envie de vous lancer dans un projet passionnant, vous voulez travailler dans le domaine du jeu vidéo, ou y faire un stage ? Ou bien Vous voulez trouver un projet ambitieux mais réalisable qui vous permettra d’avoir votre première expérience ? Ou vous etes expérimenté mais souhaitez vous investir dans ce projet novateur ?

Alors lisez la suite

Voici en quelques lignes la description du projet ;
Une nouvelle société de jeux, qui a pour premiers projets la réalisation de 2 jeux vidéos dont l’objectif est de donner du plaisir aux joueurs. Les graphismes ont une part très importante, l’interactino entre joueurs sera très importante, et le plaisir du jeu au rendez vous. Des jeux simples mais passionants. Les themes de ces deux jeux sont déjà trouvés, cependant il manque donc désormais quelques membres dans le groupe projet.

Nous recherchons des personnes motivées. Les compétences peuvent être relativement diverses et variées, donc je ne m’attarderai pas dessus ici ;

Le plus simple, c’est de m’écrire à cette adresse :

willy.eyraud@gmail.com

de toute façon, vous pouvez me repondre ici aussi, je suis tout le temps sur le forum lol

et de m’envoyer votre CV si vous en avez un, et de m’expliquer vos compétences. Ensuite, nous discuterons et nous vous expliquerons plus précisément ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Turgle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyDim 7 Mai - 18:30

Cool comme projet mais si tu pouvais nous en dire plus, ça serait cool ^^

Moi j'aimerai bien participé, mais de haut de mes 14ans... même si je "sais" légèrement programmé en php.

Si tu veut des idées pour tes jeux, par contre je suis pret.
Et béta testeur aussi !

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyDim 7 Mai - 19:13

lol
pour les betas testeurs ça viendra plus tard ... Bad)

si tu es interessé, envoie moi un mail pour m'expliquer ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Naindefer
Nouveau
[NAINS]Naindefer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyDim 7 Mai - 22:37

T'as posté ce sujet sur le forum de HC?sinon je connai 2 personnes qui se gère à mort pour çà...Déjà y a Whoami et ensuite Nufar pour ce qui est image(hé oui tu sais pas se que tu loupe en ayant pas axès à la partie feu)
Sinon moi je touche surtous aux images...Si t'as besoin de chercher des images je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyLun 8 Mai - 1:16

Précision d'infos :

Poste rémunéré ? Temps plein ? Zone géographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyLun 8 Mai - 5:54

Alors, Naindefer, je ne sais pas ce que tu entends par retouche d'images ...
si c'est juste chercher des images sur google image, lol merci mais non Smile
Par contre si tu sais utiliser un logiciel du genre flash ou photoshop là oui c'est mieux deja.

Pour le poste, pour l'instant, l'entreprise n'etant pas encore créée, ce sera donc non rémunéré, et donc le temps sera pris sur le temps libre, à la hauteur que décidé l'intéressé.

Mais la société verra surement le jour (rien de défini encore !!!) en France, et peut etre à Clermont Ferrand... ET cette fois, ceux qui seront embauchés, seront bien sur payés...
mais pour l'instant je ne promets rien, je cherche juste des gens pour travailler avec moi sur ce projet "bénévole" et amateur afin de faire un bon petit jeu sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Naindefer
Nouveau
[NAINS]Naindefer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres EmptyLun 8 Mai - 8:59

Heu moué...pour la retouche d'image j'ai commencé sérieusement à mi mettre il y as peu...Donc je peu pô vraiment te servire pour le moment...Mais pourquuoi pas essayer de demander aux gas de chevalierOnline?sixsous,Nufar ou Whoami pourront t'aider eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle société recherche nouveaux membres   Nouvelle société recherche nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle société recherche nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser