Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Moria

Aller en bas 
+2
[NAINS] Malvoort
[o0o]Dreeffir
6 participants
AuteurMessage
[o0o]Dreeffir
Nouveau
[o0o]Dreeffir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: La Moria   La Moria EmptyVen 21 Avr - 22:29

*Un nain à la peau tannée par le temps entre, il porte sur lui le blason, facilement identifiable de la moria*

Bonjour....
Je me présente pour ceux qui ne me connaisserait pas: je suis Dreeffir, chef de la moria...
Je viens vers vous aujourd'hui car mes efforts ont payés... aujourd'hui la moria renait et je pense qu'elle a son mot à dire au sein de la confédération naine...
Je viens vers vous en amis, en allié...... en frère...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyDim 23 Avr - 13:57

Salutations à toi !

La Moria se relève de ses cendres... c'est une bonne nouvelle, le Royaume nain ne peut que s'en féliciter !

Puissiez-vous être digne de la réputation de vos prédécesseurs !

Bienvenue ici viking
Revenir en haut Aller en bas
[Fugan]Dante
Bavard
[Fugan]Dante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyDim 23 Avr - 14:24

Bienvenue à toi (euh, je me permet de faire comme si j'étais un peu ancien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
[o0o]Dreeffir
Nouveau
[o0o]Dreeffir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyDim 23 Avr - 16:41

Bonjour à toi Malvoort,

Je suis le gardien de la mémoire des anciens du clan... leur code d'honneur est gravé dans ma tête... et coule dans mes veines.
Je suis venu renouer des liens trop longtemps abandonnés... avec mes frères nains.
Il parait la confédération est très puissante en ces terres... et j'aimerai que notre race... et l'alliance puisse de nouveau régner en maitre absolu sur ces terres.
C'est pourquoi je viens ici en vous donnant mon soutien et celui de mes troupes en cas de litiges...
Si il y a des problèmes que ce soit avec un autre clan, une autre race ou même... que les dieux nous en protège entre nous ou l'un de mon clan... conactez moi personnelement ou alors mon second si je ne répond pas. Il se nomme cow-boy, un nain bien valeureux...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyLun 24 Avr - 14:47

Soit le bienvenu , ami nain .

Prend donc une biere pour qu'on puisse causer !!!

Peut-on interpréter cette ambassade comme une demande de participation active à la confédération naine ? Si c'est le cas , sache que nous avons l'habitude de voter . Mais en ce qui concerne ton clan , ça ressemblerait plus à une formalité , remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyLun 24 Avr - 18:41

le clan de la moria !!
quelle joie de vous voir ici !!
effectivement, comme le dit Trosken, la présence de la moria dans ces murs est un véritable bonheur, et finalement très logique

une bierre pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[o0o]Dreeffir
Nouveau
[o0o]Dreeffir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyMer 26 Avr - 13:57

Citation :
Peut-on interpréter cette ambassade comme une demande de participation active à la confédération naine ? Si c'est le cas , sache que nous avons l'habitude de voter . Mais en ce qui concerne ton clan , ça ressemblerait plus à une formalité , remarque .

*A cette question le nain souri*

Oui en effet c'est une demande de participation que je viens formuler dans l'enceinte de votre groupe.

Je représente mon clan et je souhaite qu'il soit de nouveau au centre de la communauté... J'espère juste que la renaissance de la moria signifie la renaissance de l'alliance... peut être un message des dieux...

J'accepte votre bière... et j'attends que vous m'en disiez plus sur votre "petit groupe d'amis"...
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]danny12235
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyVen 28 Avr - 11:34

Salut à toi

Je ne lme souviens pas de t'avoir vu dans les alliés de notre clan. Vu que tu veux entrer dans la confédération naine, il serait logique que tu soit l'allié des B.F fait un saut chez nous pour picoler de la bonne biere naine
Revenir en haut Aller en bas
[o0o]Dreeffir
Nouveau
[o0o]Dreeffir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptyVen 28 Avr - 20:41

*il regarde la personne qui viens de lui parler et son blason indiquant son clan*


Une alliance?...

Les tiens ne cessent d'attaquer les miens... et moi en l'occurence (hrp : je viens juste de claquer a cause d'un BF)

Et tu viens me parler d'alliance?

Peux être que si les tiens cessent ce genre d'attaque... nous envisagerons la chose
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria EmptySam 29 Avr - 14:10

cher Dreeffir, c'est de ma faute, j'avais mal orthographié le tag du clan, c'est repare desormais

legolas4, qui est la fautive, te transmet ses excuses et espere bientot combattre à tes cotés !!!

bienvenue Dreeffir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moria Empty
MessageSujet: Re: La Moria   La Moria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser