Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Chevaliers de Fugän

Aller en bas 
+4
[NAINS]yuri76
[HirDeor]maurice
[NAINS] Malvoort
[Fugan]Dante
8 participants

Les Chevaliers de Fugän peuvent ils intégrer le Royaume Nain ?
Oui
Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_lcap45%Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_rcap
 45% [ 5 ]
A débattre
Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_lcap18%Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_lcap18%Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gloire à Dante ^^
Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_lcap18%Ambassade des Chevaliers de Fugän Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[Fugan]Dante
Bavard
[Fugan]Dante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2006

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyDim 9 Avr - 19:18

Bonjour à tous, je suis Dante59, Capitaine des Chevaliers de Fugän.
J'ai récemment reçu un message de Trosken, me proposant d'intégrer le royaume Nain. Cet proposition me plaît, car je pense que cette coalition est la plus sûre du côté allianceuse. Si nous faisons l'unanimité, nous vous rejoindrons dans un ou deux mois, le temps que nous organisions et complétons notre clan.

Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais nous avons quelques bons lvls. Plusieurs allianceux doivent encore nous rejoindre, avec de plus ou moins bon lvl.

Voilà pour la présentation de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyDim 9 Avr - 22:24

Salutations à toi Dante59 ! Et bienvenue en ce lieu de discussion de la confédération naine !

Je constate que ton clan est tout nouvellement formé depuis quelques semaines à peine et qu'il est ouvert aux nains bien que pour l'instant, vous n'en comptez pas encore dans vos rangs.

J'espère que votre demande sera favorablement accueilli auprès des instances dirigeantes de la confédération.

Je ne sais s'il est très opportun de faire un sondage de manière quelque peu abrupte, faisons plus ample connaissance avant de prendre une quelconque décision.

Merci en tout cas pour l'intérêt que ton clan et toi-même portez à la Confédération naine.


Malvoort, Porte-parole du Grand Conseil des NAINS
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyDim 9 Avr - 22:26

Arf Dante c'est quoi cette histoire?
lol^^
En effet ca serait simpa on enménage en ce moment:P
cependant juste un petit truc qui me fait douter...
To premier officier est Gaelle...

Ancien grand ennemi des Nains, et de plus a été [WGT], qui est passé un peu chez les NEMESIS, et qui est tres....bizarre :S

Faudrait je pense une assurance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyDim 9 Avr - 23:52

Oui gaelle est tres sympa mais comment dire elle est tres instable aussi. Et bon je verrais pas d'un tres bon oeil qu'elle participe a la coallition si c'est pour fouttre le bordel comme elle l'a beaucoup fait.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 4:35

moi je ne connais pas cette gaelle !
et je dis pourquoi ne pas lui laisser une chance ?
à condition que Dante s'en porte garant bien sur ....

et pour pouvoir integré la conf. il faudra que tu recrutes qques nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 8:29

Il a qu'a mettre une barbe a gaelle ca fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]amonli
Langue pendue
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 12:23

Elle a aussi été chez les [NATURE] en même temps que moi
Lorsque le clan était encore en état de marche
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 13:12

Bah , moi , elle m'amuse gaelle . Au moins , y'a toujours qq chose de nouveau avec elle .

je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 13:40

[koronpus]amonli a écrit:
Elle a aussi été chez les [NATURE] en même temps que moi
Lorsque le clan était encore en état de marche

Ex NATURE - Ex WGT - Ex NEMESIS (deux semaines ?) - Ex...
Revenir en haut Aller en bas
nainkiller200
Piplette



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 13:43

[koronpus]amonli a écrit:
Elle a aussi été chez les [NATURE] en même temps que moi
Lorsque le clan était encore en état de marche

je veux pas savoir quel est la cause du déclin des NATURE mdr
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]amonli
Langue pendue
[koronpus]amonli


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 17:52

J'ai voté oui car je pense qu'ils ont les mêmes droits que moi et de plus je pense que ça leur faciliterait l'entrée car la mienne à attendue 1 mois


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 20:46

Est-ce que ceux qui ont voté non pourrait argumenter ? J'ai l'impression que qq uns se sont invités .

Bon , je met en place le meme vote mais dans la partie reservée aux chefs . Vote sur 7 jours maxi .
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyLun 10 Avr - 21:07

Moi j'a voté gloire à Dante car ca sera(et c'est déjà d'ailleurs) un tres bon chef pleins d'expèrience;)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän EmptyJeu 13 Avr - 15:09

Bon , bien que le vote ne soit pas terminée , l'avance est telle que nous pouvons déja annoncer que les [Fügan] sont acceptés .

Dante , je te donne les droits pour les topics internes , bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers de Fugän   Ambassade des Chevaliers de Fugän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Chevaliers de Fugän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LPO
» Ambassade [ABC]
» Ambassade des LVL
» Ambassade LCD
» Ambassade ~LH~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser