Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avant-post LCD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LCD]yvus
Nouveau
[LCD]yvus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2006

avant-post LCD Empty
MessageSujet: avant-post LCD   avant-post LCD EmptyDim 5 Fév - 19:25

Salutation à vous membres de a confédération naine,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis yvus représentant du clan diplomatique LCD.

Je me permets de vous contacter (merci kerem ^^ ) afin de voir aboutir un projet qui nous (LCD) tien à coeur.
Nous souhaitons installer un avant poste à la frontière entre l'empire et la confédération naine.

Une demande à déjà été formulée auprès de l'empire qui semble apparement d'accord, maintenant j'espère pouvoir appaiser vos éventuelle crainte nous concernant par ce sujet.

Nous sommes un clan qui oeuvre pour la paix par la diplomatie, notre avant poste sera utilisé afin d'intervenir directement sur un conflit.
En temps de paix, il sera utiliser comme hopital pour les passants et comme maison de chasse pour nos chasseurs.

Comme nous serons en accord, je l'espère, avec l'empire et vous même, nous resterons neutre par rapport à vos conflits de coalition mais si une menace vient de l'extérieur, nous seront en mesure de vous aider suite à une demande (sauf si le conflit concerne cette incessante cause horde/alliance).

J'espère avoir été claire par rapport à nos intentions, je demanderai à tous mes membres de ne frapper personnes dans cette zone.

Merci d'avoir porter votre attention sur ma requête, bonne chance et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

avant-post LCD Empty
MessageSujet: Re: avant-post LCD   avant-post LCD EmptyDim 5 Fév - 21:57

Bienvenue a toi, frère nain oeuvrant pour la paix.

L'emplacement de ton avant poste a mon avis ne posera pas de probleme, de plus si il permet d'ameliorer nos relaton avec l'empire, nous n'en serons que plus heureux.

Quant au niveau de notre alliance, j'ai mis votre clan dans les alliés de la nainsos, car il me semble qu'il y a peu un de tes membres été tué par l'un des notres. Toutes mes excuses pour cet incident en esperant qu'il ne se reproduira plus.

Tout a fait a part je te réoffre une bière. Si tu as tout autre sujet de conversation n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Anges] Aldar
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2005

avant-post LCD Empty
MessageSujet: Re: avant-post LCD   avant-post LCD EmptyDim 5 Fév - 23:32

Oué oué bienvenue yvus ^^ (oui oui, je sais, j'ai rien à faire ici, mais j'y suis quand même Laughing )


Bon je vous recommande les LCD comme clan-à-rien-faire, sont parfaits, bière,bière, re-bière et puis aussi des piques niques en courant autour du Lorndor avec une pancarte "Tapez moi" sur eux, ben... c'est eux quoi ^^


Enfin bref, un clan bien sympathique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant-post LCD Empty
MessageSujet: Re: avant-post LCD   avant-post LCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant-post LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser