Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Groarm Trogro
Nouveau
Groarm Trogro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 31 Déc - 3:36

Yo, pour ne pas polluer les topics existants ... Je me présente ici :p

Je suis Groarm Trogro, fils de Durodin Poings d'Aciers. Je suis donc un nain de corpulence respectable.
Mon apparence est celle d'un Duegar car je suis un Duegar, je vient des profondeurs de la terre...

J'ai fait mes preuves chez le maître d'arme Grimlock Poingsanglant en tuant seul, a l'aide d'une hache de combat, 15 drows de la comptée de Sang de Dure-Bois. S'ensuit alors des carnages sanglants dans les villages drows, des raids dans le monde extérieur qui l'amena dans ces terres acceuillantes, pleines de têtes a faire tomber...

Je ne vous cache pas mon gout pour la destruction, mais de toute les valeurs celles que je respecte le plus est l'honneur et la loyautée. Ainsi, vos problèmes sont les miens, et vos amis sont mes amis.

Les ennemis de mes amis son mes ennemis, les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser