Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Gazette

Aller en bas 
+2
[HirDeor] Nalin
Hachache
6 participants
AuteurMessage
Hachache
Nouveau
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyVen 2 Déc - 13:22

Salutations valeureux nains, je suis Hachache, officier de la Wild'n Gore Tribe [[WGT]]. Je suis chargé d'écrire un article sur la guerre qui nous oppose en ce moment. Elle a commencé il y a un bon moment maintenant, et depuis votre arrivée, ça met un peu de suspense. Aussi je viens vous demander si vous pouviez me donner les raisons RP de votre engagement, votre point de vue sur cette bataille etc... G demandé la même chose à l'Union des Clans et ceci afin que mon récit soit le plus objectif possible. La guerre n'étant pas terminée, je comprendrai que vos préfériez attendre avant de me communiquer certaines informations.
Sinon, g déjà repris le RP de Nainkiller ui est sur le forum HC qui traite de votre entrée en guerre. Galahad des RedHC (UDC) m'a également donné un coup de main.
Merci d'avance...

Chaotiquement
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Nalin
Piplette
[HirDeor] Nalin


Nombre de messages : 396
Localisation : au milieu des nains en train de me battre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyVen 2 Déc - 13:43

on peut t'envoyer des infos ingame ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Nouveau
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyVen 2 Déc - 17:19

Ici, c bien... je fais mes tournées des fofos ... study
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyVen 2 Déc - 20:20

alors, la confédération naine est arrivée un peu en retard mais en grand nombre!
puisqu'on a réussi à abattre 2 chateaux en 2 jours
mais il semble que ceux qu'on est venu défendre ne sont plus là ....
bizarre....

il faut savoir que le royaume nain en a marre là je crois

en tout cas nous nous sommes bien battus!
et peut etre n'est ce pas encore terminé ....
en tout cas les Brise Fers sont venus malgré les petits niveaux qui les composent !! et ça c'est la preuve de notre courage Bad)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyVen 2 Déc - 20:48

Hum , argumente un peu plus will . Il veux du RP notre visiteur , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Nalin
Piplette
[HirDeor] Nalin


Nombre de messages : 396
Localisation : au milieu des nains en train de me battre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 3 Déc - 4:34

Acte I

Alors que le royaume nain guerroyait sur le front pour reprendre la quête de la tour de l'alliance, un messager arriva. Le genre de messager qu'il ne fait pas bon de voir, habitué des mauvaises nouvelles...

Le messager nous rapporta que les RevolT venaient de construire un chateau à l'ouest de notre royaume...
La menace était trop grande, il fallait alors éliminer ces intrus avant qu'ils ne s'en prennent à nos hommes ou pire encore à nos chateaux...

La mobilisation fut ordonnée et les premiers sur le terrain furent les Milice Nainsos et DHM (CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE), alors que les négociations semblaient ne mener à rien (les RevolT étaient visiblement venus pour tester notre combativité), les troupes se rassemblaient pour détruire ce chateau qui manifestement gachait la vue de la valllée des Nains en plus que d'apporter un certain air d'insécurité dans la zone...

C'est alors qu'un deuxième messagé arriva, assez méconnu, il était tout dépenaillé et paraissait venir d'une lointaine région...
Il se présenta comme un messager de l'UDC, nos alliés de longue date. Il nous rapporta que le chateau de Stormwind et ceux de leurs alliés sont assiégés depuis plusieurs semaines... Déjà trois chateaux de l'alliance sont tombés sous les coup des Drow, TTP, CHOC et autres raclures de hordeux.
Les troupes de l'alliance seraient maintenant complètement submergées...

En apprenant cela, tout devint limpide... il fallait mobiliser en masse les nains pour venir à bout des RevolT le plus rapidement possible puis partir immédiatement sur le front des 2A, clan qui nous avait soutenu lors de notre guerre antérieure contre l'empire, c'est une question d'honneur pour les nains que de leur apporter notre soutient !
Tous les clans du royaume nains se sont alors prestement mobilisés, étant encore en mission pour la quête de l'alliance, les A.M s'empressèrent de déposer les dernières pierres qu'ils transportaient sur la tour de l'alliance. Une fois effectué, les troupes naines se rassemblaient au chateau nain pour se téléporter ensuite sur le lieu du conflit.

/// là il serait bien que chacun rajoute qqch ///

Les troupes se rassemblaient promptement sur le champ de bataille, l'assaut fut lancé, c'est alors qu'un clan que nous ne conaissions pas encore s'illustra, les Demonl. Ils occupaient (se sacrifiant maintes fois) les RevolT pendant que nos troupes attaquaient les Murs du chateau, le chateau ne dura alors pas très longtemps... il tomba, fatalement et rapidement grâce à l'intervention de ces dorénavent nouveaux alliés.


Acte II

Il était alors évident pour nous de l'urgence de la situation... tout le monde devait se rassembler au nord des chateaux de l'UDC pour lancer une attaque digne du royaume nain, une attaque dont le but était de reprendre cette zone avec en priorité le chateau 2A, la célèbre batisse de Stowmind.
Le regroupement ne fut pas facile, les téléporteurs n'étaient pas à notre avantage, de plus, un certains nombre d'entre nous ne disposaient pas de montures ce qui entraînait des voyages longs et périlleux dignes de ceux des croisés...
Avant de disposer d'un groupe suffisant, nous dûmes attendre au moins 5 jours ce qui n'arrangeait pas les affaires des défenseurs de l'UDC, mais nous avons fait notre possible...

Une fois que nous avons regroupé suffisamment de troupes, nous avons attaqué en masse les chateaux Drow (les principaux assaillants des 2A) et SDF. Le chateau Drow ne dura pas longtemps, leur objectif étant la destruction du chateau 2A et étant tous sur Stormwind, massacrant chaque allianceux qui avait le malheur de s'y téléporter, ils n'avaient aucune envie de se déplacer pour protéger leur chateau...

Pour nous c'était cependant un moyen de réduire leurs troupes à long terme pour réduire le nombre d'attaquants ennemis et nous permettre de gagner du temps et augmenter nos forces...
Une fois le chateau Drow détruit (1à2 jours) nous avons constaté que le nombre de membres de l'alliance ne suffisait pas encore pour une attaque frontale sur les assaillants de Stomwind... Il nous fallait encore détruire des bases arrières pour nous assurer la supériorité numérique dans la zone...

Les SDF s'étant mobilisés, il était devenu plus incertains de pouvoir détruire rapidement leur chateau (et oui, même les SDF ont une demeure dans HC...), le temps jouait cruellement contre nous...

Le chateau CHOC ne dura pas plus longtemps que le chateau Drow...
Mais une fois encore nos effectifs paraissaient insuffisant pour un assaut frontale...


Acte III

N'ayant que peu de nouvelles sur les survivants alliés et leurs éventuels campements de fortune, nous avions déjà l'impression d'arriver trop tard...
L'attaque sur le chateau SDF semblait devenue inutile, la zone 3*3 étant netoyée...

C'est alors qu'il fallut prendre une décision...
Depuis plusieurs jours des messagers nains avaient prévenus les membres de l'UDC de l'arrivée de l'armée naine et leur avaient demandé de se préparer à contre attaquer...
Des rapports allarmants fesant état que le chateau légendaire de Stormwind était à l'agonie, ne disposant plus que de 10 % de PV...

De notre position, nous n'apperçevions que des hordeux formant des tours imposantes...
Mais alors nous nous sommes rappelés notre engagement envers nos alliés, envers l'alliance, celui d'être venu pour défendre coute que coute Sromwind jusqu'à la fin !
Il était évident qu'une attaque maintenant se solderait par un échec, les ennemis étant en surnombre et revenant sans cesse de leur garnisons à proximité, la situation semblait nous échapper...

C'est alors qu'un chef fougeux (je peux mettre mon nom ?) (inconcient pour certains), animé par l'espoir de pouvoir sauver Stomwind, prit la décision de monter au front pour défendre le chateau de l'alliance !
Après tout, quitte à voir tomber le chateau, il fallait au moins essayer de le reprendre, on ne traverse pas tout le Lordnor pour rien...

C'est alors qu'une situation inespérée fut mise à jour !
Les membres de l'UDC s'étaient regroupés juste à l'est de Stormwind, disposant alors de 50 hommes supplémentaires dans cette bataille, cela changea la donne car nous avions enfin la possibilité de prendre le dessus...

Un messager fut immédiatement envoyé pour prévenir de la présence de ces troupes "cachées" de notre vue par le relief. La réaction fut sans appel, les chefs nains, remotivés par l'espoir de pouvoir enfin faire chavirer cette bataille à notre avantage, vinrent voire par eux même de cette situation.
Will fut des premiers à venir au front, il donna sa vie pour couvrir d'autres nains qui distribuèrent alors à volonté des coups de hache aux hordeux !

Voyant leurs chefs devant, les nains et leurs alliés ne se firent pas prier, une avalanche de troupe de l'alliance déferla sur le chateau 2A.
Celui-ci tomba malheureusement au petit matin de ce jour, il était trop mal en point pour tenir une minute de plus debout...
Mais ceci n'est qu'un détail...
Ce qui importe ?
La reprise totale de la zone en 2 jours, comptabilisant le massacre de près de 50 hordeux donna à mon avis un gout amère à la victoire de Hordeux sur le chateau...
Il ne sont pas près d'oublier que les "courts pattes" peuvent couper celles de leurs ennemis pour en venir à bout...

Les troupes Hordeuse furent forcées de reculer pendant un temps sur le chateau vlr, forcées de constater qu'il faudrait maintenant prendre en considération la menace des nains et leurs alliés...
L'Alliance à démontré une chose, même en infériorité de niveaux, de logistique (arrivée des renforts) elle peut neanmoins par une bonne organisation et une bonne motivation effectuer des coups d'éclats auxquels ne s'attendent pas les hordeux, qui sont, parfois trop sùr d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Nalin
Piplette
[HirDeor] Nalin


Nombre de messages : 396
Localisation : au milieu des nains en train de me battre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 3 Déc - 4:38

voila de quoi écrire un article je pense...

PS: n'hésitez pas à faire des commentaires le autres, je ne veut pas être le seul auteur de toute la coalition, chacun peut exposer ce qu'il a fait et donner son point de vue.

PS2: on met quoi comme auteur sur le doc si c'est la coalition qui écrit le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Nouveau
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 3 Déc - 15:29

Euh... je reprends les écrits à mon compte et cite tous ceux qui m'ont aidé en fin d'article... Car il y a à peu près 5-6 personnes qui m'ont fait parvenir des RP. Si ça vous dérange que je vous plagie, dîtes-le moi et je n'utiliserai pas votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Nalin
Piplette
[HirDeor] Nalin


Nombre de messages : 396
Localisation : au milieu des nains en train de me battre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 3 Déc - 17:00

moi ça me dérange pas

j'aimerais que d'autres chefs donnent un avis et améliore de leur témoignages ce que j'ai écrit...

sinon ça vous va ce genre de message ?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINSOS]Logibics
Piplette



Nombre de messages : 102
Localisation : Caché derrière un brin d'herbe ^__^
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyDim 4 Déc - 16:04

Rien à redire à ton message Nalin !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Nouveau
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyDim 4 Déc - 20:44

Vi, parfait. Il ressemble bcp à celui de Nainkiller, aussi je reprends certaines parties des deux pour bien compléter votre point de vue. Le n°5 de la Gazette paraîtra entre mi-décembre et début-janver. Merci à tous pour votre aide.

Dsl pour la venue des aT*, ils étaient pas prévu au programme. Ah tiens, je pourrais avoir le RP de votre version de la fin de la guerre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyLun 5 Déc - 10:35

Nalin, j'adore ton message !!
franchement tu te débrouilles vraiment bien !!

j'aimerais vraiment avoir le temps de faire des trucs dans ce style, peut etre plus tard .... Bad)

en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyLun 5 Déc - 10:40

voilà un RP de la part de guillaume1er qui est un des membres de mon clan :


Par une fraiche nuit de printemps une troupe naine s'aventurait en terre de lorndor en renfort car non loin de là une gigantesque bataille mélait elfes,gnomes,humains contre taurens.trolls,orcs et undeads.Les nains ayant été averti pendant qu'ils s'amusaient joyeusement répandirent aussitot la nouvelle dans tout le royaume nain...

Seuls 300 valeureux guerriers nains se mobilisèrent pour aller aiders leurs amis elfes,humains et gnomes menés par leur chef "Kormak le grand" ils s'avancaient petit a petit de leur but.

Ce que Kormak n'avait pas remarqué c'est que son fils etait parmi les guerriers alors quil le lui avait interdit...

Plus qu'une colline ne les séparaient du champ de bataille ils la grimpèrent avec détermination lorsequ'ils furent arrives en haut le silence se fût seul quelques hommes se battaient encore n'ayant pas vu l'armée naine arriver. Soudain, le chef nain ordonna l'assaut et la bataille reprit...

après quelques heures de rude combat la bataille finIt. ils restait peu de guerriers et l'arrivée des nains avait été providentielle.

quelques heures plus tard, apres avoir brûlé tous les cadavres le fils de "Kormak le grand"" Guillaume1er" se demanda ou était son pere. Il le chercha parmi tous les guerriers, partout sur la plaine ou ils avaient combattu il l'appela de toute ses forces mais en vain. Il réalisa soudain que Kormak avait péri dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Nouveau
Hachache


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 11 Fév - 12:48

Enfin le n°5 vient de paraître !!! Je vous invite à lire plus particulèrement mon article sur le guerre qui nous a opposé :

"Guerre Trolls VS Union de Clans"
http://gazette.hc.free.fr/n5/index.php?article=nain_troll_1

Si vous avez des objections sur certains évènements relatés, où la façon dont c écrit, le seul coupable c moi, donc c moi qu'il vous faudra engueuler... Twisted Evil

Merci à ceux qui m'ont fait parvenir leurs RP, de quelque bords qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptySam 11 Fév - 14:44

Oui je l'ai lu, par contre je n'aime pas la fin. Ou pourais pas la modifier?

On change les mechants gagnent par les gentils ecrasent les mechants, c'est honnete non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette EmptyDim 12 Fév - 3:30

Excellent ,

J'ai meme appris des choses que je savais pas ... comme le fait que le chateau vlr avait fini par tomber .

Une petite erreur : Ce sont les Revolt qui nous on retenus , pas la ligue d'argent . Mais bon , c'est bien la seule . Pour le reste , quel soucis du détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gazette   Pour la Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser